In Trollum Veritas

Chaque troll possède sa propre vérité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edition du 15° jour du Dindon du 5° cycle

Aller en bas 
AuteurMessage
Reivax
Merveillotroll
avatar

Nombre de messages : 5289
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Edition du 15° jour du Dindon du 5° cycle   Dim 8 Jan - 23:27

Lé’cris du Hall
Le seul hebdomadaire qui vous donne la vérité, toute la vérité, rien que la vérité sur l’histoire du hall !



Aujourd’hui 15° jour du Dindon du 5° cycle après Ragnarok, un nouvel exemplaire de notre journal hebdomadaire Lé’cris du hall ! Toujours pour la modique somme de 0 GG bien sûr !

Aujourd’hui un nouveau chroniqueur vient de rejoindre la rédaction du journal ! Nous souhaitons donc bienvenue à skaptroll ! Nous sommes sûr que ses textes vous plairont !


SOMMAIRE



La vie (ou survie…) des trollinets !


Nous allons commencer cette édition par le tout premier texte de notre nouveau chroniqueur. Venez découvrir, ou redécouvrir la difficile vie des trollinets à travers cet article. Si vous êtes vous-même trollinet, Lé’cris du hall vous propose des conseils en page 02 pour apprendre à survivre.

La mort …


Venez vite lire en page 3 un récit épique…

Le monstre de la semaine : Le Naga


Un vieil animal délicieux… Venez vite le découvrir en page 04.

Les petites annonces

Comme toutes les semaines, vous trouverez nos petites annonces à la page 05. Vendre, acheter, tout est possible sur les petites annonces du journal Lé’cris du hall !

Lé’cris du hall est-il ce qu’il vous faut ?

Cette semaine nous vous avons préparé un questionnaire ? Venez vite lire la page 06 !

Région par région


Cette semaine, nous avons interrogé un vieux baroudeur. Allez vite le découvrir en page 07 !

La recette de la semaine


Cette semaine, une recette à base de naga. Venez vite la lire en page 08


La citation de la semaine

Nous finissons chaque hebdomadaire par une citation. Celle de cette semaine se trouve donc en page 09.


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
avatar

Nombre de messages : 5289
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Dindon du 5° cycle   Dim 8 Jan - 23:27

La vie des trollinets


Etre trollinet, on est tous passés par là un jour. Nous savons donc à quel point c’est difficile, alors nous avons décidé pour cette édition d’énumérer les difficultés et de donner quelques conseils à ces chers trollinets qui me nourrissent et me font fumer, euh je veux dire, pardonnez moi,… à ces chers trollinets qui sont l’avenir de notre hall…

Au tout début vient la naissance. Le troll naît par sa mère qui le laisse comme d’habitude se débrouiller seul après sans laisser un seul numéro, ni adresse ni rien (oui c’est un fait les trollettes ne sont généralement pas très maternel dans le hall)…

Nous sommes obligé de découvrir tous nos pouvoirs seuls, comme des grands que nous ne sommes pas encore. Au début on découvre la magie par hasard par des peurs ou des colères, enfin des sentiments qui engendre l’appel au sorts ou compétences ancestrales.

Puis après viennent les problèmes. On remarque que tous les trolls autour de nous sont équipés et que grâce à leur équipement ils sont plus forts, même s’ils ont le même nombre de mouche(s) et sont de la même race qu’un autre étant tout nu. Alors le petit troll essaye de trouver de l’équipement, il en ramasse pas mal, vraiment nul, mais il ne s’en rend pas encore
compte. Peut être plus tard... Enfin, l’équipement il le met quand même, il repart taper les monstres (pour faire comme les autres), puis des gentils TK, non non non et non des Méchants TK très méchant, arrivent et la ils le tapent (CONSTERNATION !!!), le trollinet se demande pourquoi et découvre que tout le monde ne se rabaisse pas à taper les monstres, (note de reivax : «skaptroll n’en fait pas trop… ») euh….non….que tous le monde ne tapent pas seulement les monstres, alors il se dit qu’il deviendras ATK car tous les TK ne sont que des vermines qui ne s’en prennent qu’à des petits…

Concrètement parlant être un trollinet c’est chiant, on acquière très peu d’expérience. Mais ne vous inquiétez pas nous sommes tous passés par là et maintenant c’est terminé…Et nous en sommes très content !!!

Ce petit texte nous emmène à donner des conseils pour aider les trollinets
:

1- Ne jamais pleurer quand ta maman t’abandonne…
2- L’équipement tu auras tout ton temps pour le voir plus tard quand tu auras choisi le profil que tu voudras avoir, on ne sait jamais trop quand on n’a pas encore 10 mouches (mmmmmm 10 mouches ça serait bon ça) quel profil seras le mieux pour nous ? Surtout toujours écoute tes mouches pour le profil que tu voudras opter plus tard
3- Ne ramasse pas forcément d’équipements, étant petit la priorité ce sont les GG !
4- Ne t’infiltre jamais dans une guilde avant ta 5ème mouche (même plus tard si tu peux). C’est beaucoup trop tôt, et si maintenant tu es ATK et que plus tard tu deviens TK tu quitteras une guilde qui en fait ne t’a pas plus ? Et donc ne t’as fais perdre que du temps par rapport au troll que tu deviendras.
5- La puissance brute au début ne t’en préoccupe pas sinon ça risque de t’énerver et tu abandonneras. Prend la vie comme elle vient puis voila…A partir de ta 5 ème mouche environ tu commenceras à gagner à grossir plus vite et tuer un peu plus souvent…

S.

Note de R : Si vous trouver un parchemin avec noté sortilège c’est très rare, prenez en soin. Et si vous cherchez un monstre sympa, prenez une chauve souris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
avatar

Nombre de messages : 5289
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Dindon du 5° cycle   Dim 8 Jan - 23:28

La mort…


Les coups pleuvaient. Les monstres hurlaient, et les coups pleuvaient. Le troll avait un genou à terre, une grosse porte levée au dessus de la tête, une puissante aura magique tout autour de lui.
- Tu vas mourir petit être ridicule !
- Humfr….
Une nouvelle frappe se dirigea vers le bouclier. Le béhémoth avait la patte lourde, très lourde… L’aura se tordit, laissant la patte passer, et le bouclier gémit lorsqu’il fut atteint. En dessous, le vieux troll fit la grimace. Son armure était noire de suif, sa peau grillée par les auras du phoenix et le puissant souffle du palefrois infernal. Mais il tenait toujours. Il se redressa lentement, se concentrant pour lancer son sort. L’aura tout autour de lui s’amplifia, alors que ses blessures se refermaient tranquillement.
Il leva la tête et observa les alentours. Deux marilith le regardaient étrangement, un effrit souriait, le béhémoth réfléchissait, les palefrois discutaient et un gritche lui adressa la parole.
- Rend toi petit troll. Nous allons te tuer.
- DURAK IMMORTALITYYYYYYYYYYYYYYYY !

Pour seule réponse, le mille patte géant de type alpha lui envoya deux rochers sur la tronche. A peine amortie par l’aura, le troll le prit de plein fouet. Une marilith en profita pour se jeter sur lui, et lui coller 6 attaques dévastatrices, tout en lançant dans l’air une fumée noire étouffante.
- Apprend à connaître la mort, lui susurra le gritche au coin de l’oreille.
Le troll serra les dents :
- Je connais la mort, je l’ai testé quand j’étais petit et fragile.
- Tu es toujours petit et fragile, petit durak. Mais la mort à bien changé depuis le temps. Apprend à la connaître pour mieux la combattre.
- Crois tu vraiment que je t’écouterais ?

Une nouvelle frappe du béhémoth coupa la conversation. Cette fois l’aura l’amortie presque complètement, et l’onde de choque qui toucha le bouclier fut bien plus faible que juste avant.
En silence le troll réfléchit. Et si la mort avait vraiment changé ? Il est vrai que depuis le temps qu’il n’était pas mort, il ne pouvait plus trop savoir… Pourquoi ne pas tester à nouveau ?
Deux nouveaux rochers lui explosèrent sur le crâne. Leur puissance était telle qu’ils fendirent le casque. A croire que son sortilège était sans effet. Un peu plus loin un prince barghest finissait de décimer son groupe. Un portail venait d’être ouvert, mais personne n’avait l’air d’avoir le temps de le prendre. Un par un ses amis étaient renvoyés au soleil.

Le soleil, cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas senti contre sa peau… Pourquoi ne pas profiter de ces évènements pour s’y rendre rapidement ? De cette façon il pourrait vérifier si la mort a vraiment changé… La dernière fois ce n’était pas vraiment agréable, et le troll avait décidé d’arrêter de mourir. Et là le gritche avait trouvé un moyen de lui donner envie de réessayer pour vérifier si ça n’avait pas changé. Un seul de ses amis était encore debout. Tous les autres devaient être près du soleil.
- D’accord gritche, montre moi le soleil.
Un sourire méchant découvrit ses lèvres. Il mordit le troll à la jugulaire, le vidant de son sang, le renvoyant vers la surface. Puis il éclata de rire. Une seule ombre passa le portail.

Le troll arriva à la surface désolé. La mort n’avait pas changé.

R.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
avatar

Nombre de messages : 5289
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Dindon du 5° cycle   Dim 8 Jan - 23:28

Le monstre de la semaine : Le naga


Créature des souterrains par excellence, le naga à la capacité à s’infiltrer par tous les trous de notre beau hall.
Lorsque ses yeux jaunes vous fixent trop longtemps, vous êtes envoûté et n’avez plus forcément envie de lui taper dessus. Son corps fait d’écailles peut parfois avoir un reflet bleuâtre sous la lumière des torches.
Prenez garde à ses deux crocs dégoulinant de venin… Car le naga n’aime pas les trolls. En effet, ceux-ci ont toujours apprécié le légendaire œuf de naga, alors forcément… (Nous donnerons d’ailleurs une recette à base de naga et d’œuf dans cette même édition.)

Mais si vous appréciez les corps qui s’enroulent autour de vous, la chaleur de ses bras qui vous sert contre son corps visqueux, alors vous êtes fait pour la bataille contre un naga. Profitez bien de ces combats, car plus vous descendez, et moins vous en croisez, car le naga appréciant de temps en temps un bain de soleil, ils ne s’enfoncent pas trop profond dans le hall.


R.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
avatar

Nombre de messages : 5289
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Dindon du 5° cycle   Dim 8 Jan - 23:30

Les petites annonces


Voilà les petites annonces que vous attendiez tous !

Lé’cris du hall cherche toujours des chroniqueurs ! Renseignements ICI

Devinez quoi ? Reivax recherche encore et toujours un œil de gremlins de qualité très bonne ainsi qu’un Bec d'un Phoenix de Qualité Moyenne !


Passage pub :


cette guilde est représentée par skaptroll !

Description de notre guilde:

Un jour, les Dieux du Hall sont apparus, ils nous ont demandé de combattre comme ils se battaient quand ils en avaient encore l'âge.

"Trop de trolls se sont retournés contre les monstres, qui, à l'époque, étaient pacifistes. Nous ne pouvons plus laisser cet ordre envahir le hall, vous devez rétablir le désordre ici et vous comporter en vrais Trölls."

De ce fait, nous nous sommes regroupés et nous nous sommes appelés les "fumeurs de
mouches" après avoir découvert que les mouches ne servaient pas uniquement à nous rendre plus fort mais aussi à nous détendre en les fumant.
N'étant pas forcement tout le temps maso, nous préférons bien sûr fumer les mouches de nos victimes plutôt que les notre.

Nous essayons tout de même parfois à tuer des monstres, histoire de voir si ils ne renfermeraient pas une mouche cachée.


Notre guilde est pour l'égalité entre tous trolls faisant partie d'elle. Nous sommes des trölls libertaires et aucun troll n'est supérieur à l'autre.


Nous acceptons toute race de trolls de tout coin du Hall. Alors venez nombreux dans notre guilde, venez tous défendre notre cause.

Nous n'avons qu'un but : propager dans le hall entier le message que les dieux nous ont apporté, alors si vous aussi voulez nous aider notre guilde est grande ouverte.

Nous recrutons en masse et tous les trolls de notre guilde sont chargés de vous recruter !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
avatar

Nombre de messages : 5289
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Dindon du 5° cycle   Dim 8 Jan - 23:32

Comment est Lé’cris du hall ?


Ce petit article fait office de sondage. Merci de renvoyer ce bulletin détachable à Reivax, 2492 place du hall Pas besoin d’affranchir. Merci d’avance !

1. Que pensez vous des dates de sortie ?
Une fois par semaine c’est pas assez !
Une fois par semaine c’est trop, mieux vaudrait 2 fois par mois et qu’on y trouve plus de chose
C’est parfait comme c’est !
Autre :

2. Contenu : Aimez vous les recettes de la semaine ?
Oui
Non
Autre

3. Contenu : Aimez vous les citations/proverbes de la semaine ?
Oui
Non
Autre

4. Contenu : Aimez vous les interview ?
Oui
Non
Autre

5. Si oui, souhaiteriez vous que le journal interview quelqu’un de spécial ?
Oui. (qui ?)
Non, c’est très bien comme c’est
Autre

6. Contenu : Aimez vous la partie sur les monstres ?
Oui
Non
Autre

7. Contenu : Aimez vous nos articles ?
Oui
Non
Pas assez d’infos spéciales, pas assez de scoop.
Autre

8. Quand nous lisez vous ?
Jamais (menteur tu fais quoi là !)
C’est la première fois
Le matin
Le midi
Le soir
La nuit
N’importe quand on s’en fou !

9. Avez-vous déjà conseillé notre journal à un ami ?
Oui
Non
Autre

10. Nous lisez vous :
De temps en temps
Toutes les éditions
Régulièrement
Autre

11. Préférez vous un autre journal ?
Oui
Non
Ni plus, ni moins
Autre

12. Pour quelle raison ?

13. Voudriez vous qu’on ajoute un type d’article ?
Oui
Non
Autre

14. Si oui, quel genre ?

15. Avez-vous déjà songé à utiliser la page pub du journal ?
Oui
Non
Autre

16. Si non, pourquoi ? Si oui, mais que vous ne l’avez pas fait, pourquoi ?


17. Contenu : Aimez vous nos débats ?
Oui
Non
Pas assez impartial
Autre

18. Avez-vous une remarque à faire ?


Et voilà, c’était la dernière question ! Merci d’avance pour vos réponses, nous espérons qu’elles seront nombreuses. Nous vous donnerons certainement les résultats la semaine prochaine !

R.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
avatar

Nombre de messages : 5289
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Dindon du 5° cycle   Dim 8 Jan - 23:33

Cette semaine : Orcheströll In The Dark


Cette semaine nous avons interrogé le chef de la guilde Orcheströll In The Dark, Gandalf. Il a gentiment accepté de répondre à nos questions.

Reivax : Tu as le temps pour une interview ?
Gandalf : Oui, ça peut être marrant !
R : Super ! Alors déjà est ce que tu chasses le monstre ou le troll, les deux, ou tu ne chasses pas ?
G : Les deux bien que notre activité principale soit la chasse au monstre.
R : Vous chassez à combien ?
G : Actuellement on est 17. On chasse à 45 cavernes sous la surface.
R : Ouf… ça fait beaucoup non ?
G : Eh bien, ça demande énormément d’organisation, mais c’est très rentable.
R : Ah ? Tout le monde arrive à manger à sa faim.
G : Oh oui, très largement. On acquière beaucoup d’expérience.
R : C'est la première fois que je vois un aussi gros groupe ! Il vous faut beaucoup de monstre pour que ce soit rentable.
G : A 45 cavernes sous la surface, il y a ce qu’il faut. On a cinq finisseurs avec moins de mouches que les autres.
R : Votre moyenne de mouche c’est combien ?
G : Environ 27.
R : Pas mal. En cas de rencontre avec phoenix, effrit, élémentaire de feu, ou bestioles de ce genre, vous faites comment ?
G : A part le phoenix qu’on aveugle, chaque nouveau monstre et insulté et éliminé. Si un troll prend un coup on lui sacrifie un peu de force vitale, et on élimine les monstres qui ont des pouvoirs à effet de zone en priorité. On a des téleporteurs également si le danger et plus important.
R : Et qu’est ce qui vous fait chasser du troll plutôt que du monstre ?
G : Généralement on part en chasse au trolls suivant nos rencontres, les évènements, les propositions qu’on nous fait.
R : A d’accord.
G : L'an passé on a du tuer des trolls a l'occasion de la course de gowap. Mais on nous a également demandé de participer à l'étude de la magie kitach.
R : Ah ah ! Et ça en est où cette affaire ?
G : Cette étude nous a demandé étrangement des composants de TROLL… De préférence des composants de qualité. L'étude est en suspend pour diverse raison mais en suspend seulement.
R : Des composants de troll ??? Mais ça n'existe pas !
G : La curiosité troll est un vilain défaut…
R : Je suis bourré de défauts.

légers rires

G : C'est ce que certain disent mais ... En tout cas on en a trouvé !
R : Vraiment ?
G : Ou fabriqué. En tout cas l’essentiel c’est que ça existe.
R : Vous avez fabriqué ça comment ?
G : Ah ça…
R : D’accord

légers rires

G : En fait toutes ces choses ne m'intéressent pas je suis plus enclin a m'engager dans un combats qu'a récupérer des petits bouts d'adversaires.
R : Très bien. C'est quoi votre plus beau meurtre de ces dernière semaines ?
G : Pandémonium à du tuer un Barghest malade supérieur. Il doit être resté une heure à une caverne de notre position. Disons qu’on s’essayait gentiment. A chaque reprise on se teste un peu.
R : Tient, et au passage, vous faites comment contre les tertres errants, les alpha qui tirent à distance, et tout autre créature de ce genre, incontrôlables ?
G : On les charge, mais ça ne frappe pas très fort. Là on en a deux a coté de nous.
R : Pas très fort, pas très fort… Je viens de rencontrer un alpha mille patte qui balançait de ces claques…
G : Dans ce cas, on fonce vers eux pour les achever rapidement. C’est une question de rapidité.
R : Vous envoyez un groupe ?
G : Non, on y va tous.
R : Ah d’accord.
G : Et si besoin, on a 7 sacrifieurs dans le groupe.
R : Ah oui, ça aide bien. Vous avez déjà pris une branlée ?
G : Ah ça oui, une fois on s’est téléporté à 8 cavernes de la liche… Le temps de poser nos fesses et elle nous avait repéré. Une seul solution dans ce genre de combat lorsqu’on n’est pas préparé. Rouvrir un autre portail.
R : Et contre autre chose qu’un monstre unique ?
G : On a quelques morts de temps en temps, mais sinon on arrive à fuir suffisamment vite.
R : A part ça, vous êtes plutôt sédentaire, ou vous aimez voyager un peu pour visiter le hall ?
G : On voyage beaucoup. Pour le commerce principalement, mais aussi pour trouver un monstre de mission, pour améliorer l’ordinaire du groupe, ou aussi pour les quêtes du hall.
R : Vous avez un but dans la vie ?
G : On a toujours privilégié le don de sort le plus utile a un troll de la race qui en aura le meilleur usage. On participe au maximum d'événement dans le hall.
R : Vous voyagez plutôt par TGV ou par sort magique de téléportation ?
G : Toujours en téléport.
R : Pour quelle raison ?
G : Prix, facilité d’utilisation, etc. Et puis on a plusieurs téléporteurs, alors pourquoi se priver ? Il y a un temps ou j’étais à 1 portail tous les 2 ou 3 jours.
R : Tu es un des plus vieux trolls du hall, ça change quelque chose pour toi ?
G : Oui, certainement.
R : Quoi donc ?
G : Eh bien j’ai connu les tous débuts du hall… Ainsi que toutes ses évolutions.
R : Cuillère en bois ça signifie quoi ?
G : la première chasse de printemps en ... enfin y a quelques années

légers rires

G : Elle avait comme premier prix en horde un parchemin de téleportation. Donc on a créé deux hordes dans le but de gagner ce prix. J'étais à l'époque l'hypnotiseur du groupe, donc par définition celui qui ne frappe pas, donc qui ne tue pas.
R : Oui, c’est sûr…
G : Cette cuillère symbolise mon incapacité a tuer le moindre monstres dans cette chasse de printemps.
R : D’accord.
G : Incapacité surtout que vu mon niveau de l'époque cela n'aurait pas été rentable.
R : Et pourquoi le denier de la sombre bataille ?
G : J'étais le dernier porteur du Denier lors de la quête des lames. C’est le dernier souvenir qu’il me reste de cet artefact.
R : C’était quoi le denier ?
G : C’est compliqué. Il faudrait te raconter toute la quête des lames… Disons que le denier c’est l’une des cartes de tarot.
R : D’accord. Depuis le temps que tu te balades dans le hall, trouves-tu que les trolls ont changés ? Plus faibles, lâches, tristes, heureux, forts… ?
G : Je trouve que les plus gros trolls ne participent pas assez à la vie du hall. Mais ça ne change pas tellement avec le temps. L'un des objectifs de la magie kitach était justement de rendre la tranquillité des gros trolls plus fragile.
R : Ah ? Comment ?
G : En les tuant tout simplement !

rires

R : Effectivement assez efficace !
G : La meilleur manière de provoquer une rencontre c'est encore de rentrer dedans en force.
R : C’est vrai. Tu ne trouves pas que les trolls sont plus sédentaires qu'avant ?
G : La sédentarisation je ne sais pas si c'est le problème. On n'a jamais eu autant de moyen de bouger dans le hall qu'actuellement. Mais pour participer à un évènement ce qu’il faut vraiment c’est du temps et de la coordination. Notre plus grosse déception a été la course de gowap ou l'on a été les seuls à participer à l'événement. On est arrivé a classé 5 gowaps dans les 5 premières places et personne pour nous contester la chose.
R : Bon, et si tu avais un message à faire passer au hall ?
G : Tous les trolls ayant un peu de charisme, animez le hall ! Grossir, devenir chaque jour plus gros plus fort n'est pas une fin en soit c'est un moyen pour vous permettre de faire vivre le hall et de vivre une vrai aventure.
R : Je suis assez d’accord. Je te remercie du temps que tu m’as consacré.
G : De rien, ce fut un plaisir, c’était marrant.
R : Tant mieux ! A bientôt dans le hall…
G : A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
avatar

Nombre de messages : 5289
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Dindon du 5° cycle   Dim 8 Jan - 23:33

La recette de la semaine : Pavé de steak de naga.



Découpez une bonne tranche de Naga le long des côtes, la partie tendre. Laissez faisander une bonne quinzaine de jours. Lorsque ça commence à sentir vraiment fort, grattez un peu la couche verdâtre qui se sera formé pour protéger la viande avec une épée courte ou un outil du même genre. Ajoutez un peu de salpêtre des deux cotés, puis faites cuire à la broche. Lorsque la viande est bien grillée, placez la dans votre assiette. L’odeur vous donnera dès lors envie de vous jeter dessus, mais n’en faite rien. Prenez un œuf de naga que vous aurez ramassé au préalable, cassez le, et faite tomber le jaune sur votre morceau de viande. Le liquide blanc qui va en couler, vous pouvez le placer tout autour de votre morceau de viande.

Voilà, c’est prêt ! Vous pouvez maintenant déguster !

Bon appétit bien sûr !

R.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
avatar

Nombre de messages : 5289
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Dindon du 5° cycle   Dim 8 Jan - 23:33

La citation de la semaine


Troll qui roule est bien trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saugar.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Dindon du 5° cycle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 15° jour du Dindon du 5° cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» The Great War In Europe: Deluxe Edition - GMT
» morceau du jour
» Arrêté du Jour de Marché
» Dicton du jour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Trollum Veritas :: L'accueil :: Lé'cris du Hall-
Sauter vers: