Afin de préparer cette interview, nous avons rencontré le
rêveur katastrof, .
Rédaction : Salut, comment ça va ?
Katastrof : bene tuti bene
R : Alors on se lance dans une petite interview ?
K : Allons-y !
R : Pour commencer j'aimerais savoir où se situe votre groupe de chasse à peu près (à quel niveau) ?
K : (une seconde je me maquille)
R : (pas besoin c’est par écrit, donc on ne te verra pas…)
K : (ah ok, pardon…)
K : Mon groupe de chasse vers les 25 cavernes de profondeur
R : D’accord, et vous êtes nombreux ?
K : Pour l'instant seulement deux mais c'est momentané. Quatre autres nous rejoignent.
R : Pas trop dur à deux ? Vous avez beaucoup de mouches ?
K : Suffisamment oui, 19 et 21 mouches. On vient d’occire un béhir, et on est entrain de se faire un élémentaire d’air et une chimère.
R : C’est quoi les monstres les plus dangereux que vous avez tués ces derniers temps ?
K : Moi personnellement, deux élémentaires d’air, tout seul, comme un grand !
R : Et le monstre le plus dangereux qui vous ait tué ou mis en fuite ?
K : Bah en fait la liche. J’étais parti la chasser avec un gros groupe, mais…
légers riresR : Oui je comprends…Et vous êtes plutôt sédentaires ou vous bougez pour visiter le hall ?
K : On visite. Mais là je viens d'acheter une petite tanière pour ma guilde alors on rester quelques temps dans le coin. En fait généralement on suit les migrations des monstres sympas à tuer et manger.
R : Ok. Vous chassez le troll parfois ?
K : Nan le troll très rarement... Sauf les so et les dark systems
R : SO ?
K : La source de l'obscurité. La guilde de mon vil et traitre frangin.
R : Ok, donc raison personnelle ?
K : On a été victimes de leurs agressions et cela je ne pardonne pas !
R : Hum… La vengeance alors. Et sinon, vous cherchez quelque chose en particulier dans vos balades dans le hall ?
K : Oui des GG pour construire le château des rêves ! Et des sorts. Tout plein de sorts.
R : Vous êtes des grands rêveurs c'est ça ?
K : Oui des rêveurs. Mais des vrais rêveurs !
R : Ah ? C'est quoi la différence entre un vrai et un faux ?
K : Ben des rêveurs qui croient en leurs rêves et qui font tout pour les vivres. Un faux c'est quelqu’un qui fait semblant de rêver et de croire aux rêves et qui à la moindre difficulté abandonne son rêve.
R : D’accord. Et c'est quoi vos rêves à part construire un super château ?
K : Nos rêves ? On a chacun le notre. Le château c’est notre rêve en commun. Moi mon rêve c'est d'épouser ma trollette et lui faire des tonnes de Mélipan !
rires R : Oui, très agréable comme rêve ! Sinon pour revenir à la chasse, vous avez une technique particulière ?
K : La chasse ? Facile. J'insulte, j'affaiblis, je colle. Natachou le massacre et le rend agonisant, et nos chti trolls portent le coup de grâce. Simple mais efficace.
R : Oui, c’est sûr… C’est une technique qui se défend.
K : Bon, des fois il est vrai qu’il y a des ratés…
légers riresR : Qui peut dire avoir trouvé la technique parfaite ?
K : Oui…
R : Bon, je pense que j'ai eu à peu près tous les renseignements que je souhaitais... Tu as un message à faire passer au hall ? Un conseil pour les autres trolls peut être ?
K : Oui. N’abandonnez pas vos rêves ! Et si vous êtes perdus notre porte est grande ouverte…
rires R : Bon, eh bien merci pour ces quelques minutes de ton temps, et certainement à bientôt pour d’autres aventures !