Région par région : Les assassins des grottes
Cette semaine nous avons rencontré une petite guilde d’assassin. Ils préfèrent rester dans le secret pour que personne n’apprenne qui ils sont en vérité, voici donc leurs paroles.
Reivax : Bonjour
Anonyme : Salut
R : Donc vous préférez rester dans le secret ?
A : Oui c’est mieux.
R : Très bien, je ne dévoilerais donc pas votre nom.
A : Merci.
R : Vous êtes des chasseurs ?
A : Oui nous chassons.
R : Vous avez un gros groupe de chasse ?
A : Nous sommes une dizaine.
R : Beaucoup de mouches vous suivent ?
A : Non, pas tant que ça. Entre 2 et 10.
R : Ah d’accord. Et vous chassez profond ?
A : Non, vers 5 cavernes sous la surface. C’est là qu’on trouve le plus de trolls.
R : De trolls ?
A : Bah oui, on chasse le troll nous.
R : Ah pardon j’avais mal compris. Vous cherchez des trolls avec peu ou beaucoup de mouches ?
A : Le plus possible. Mais bon, on reste sur des trolls qu’on puisse tuer. On ne va pas s’attaquer à un 30 mouches par exemple.
R : Alors c’est quoi votre plus gros troll ?
A : 15 mouches.
R : Pas mal. Vous avez fait comment pour le tuer.
A : On l’a entouré par surprise, et on s’est jeté sur lui. Ensuite on le prépare à la potion et au parchemin, et on le fini.
R : Très bonne technique de bataille. Vous n’êtes pas guildés donc ?
A : Merci. Non, nous ne le sommes pas.
R : Ok. Et la dernière fois que vous vous êtes fait avoir ?
A : On ne s’est jamais fait avoir. On bute tout ce qui approche de nous alors… Et on ne fait qu’un échange par semaine pour remettre les comptes de GG et l’expérience en commun. Ainsi personne ne sait que nous sommes ensemble lorsqu’on fouille nos évènements.
R : Vous m’avez l’air très bien organisés…
A : On ne se plein pas
légers riresR : Et qu’est ce qui vous a donné envie de tuer des trolls et non des monstres ?
A : Oh on tue aussi des monstres parfois. Faut bien refaire le stock de potion de temps en temps. Mais tuer les trolls est un plaisir. Les trolls sont vraiment de plus en plus faiblards, geignards et fragile de nos temps. Alors on remonte le niveau. On le tire vers le haut.
R : Intéressant.
A : N’est ce pas ? Au passage j’ai bien aimé votre article sur les TK.
R : Merci.
A : De rien.
R : Sinon vous voyagez un peu dans le hall ?
A : Oui, on suit les migrations de trolls. Ils se déplacent comme des gowaps, en groupe, vers le centre du monde. On ne sait pas encore très bien pourquoi, mais on finira par savoir.
R : Pour voir le commerçant certainement.
A : Possible. En tout cas on ne s’en approche pas trop quand même, ils sont trop nombreux par là-bas. On est courageux mais pas suicidaires !
R : Je comprends. Et vous avez un but dans la vie ?
A : Oui, avoir tué au moins une fois tous les trolls du hall.
R : Ouf, bon courage !
A : Merci.
R : J’ai l’immunité journalistique hein
légers riresA : Oui t’inquiète. De toute façon honnêtement tu es un peu gros pour nous pour le moment.
R : Je sais.
riresR : D’accord. Vous avez un petit message à faire passer au hall ?
A : Ouaip. Arrêtez de vous comporter comme des gowaps. Soyez forts, soyez de vrais gros trolls. La vie est facile, profitez en bien.
R : Eh bien merci pour tous ces renseignements. Ce fut un plaisir.
A : Pour moi aussi. A bientôt !