In Trollum Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Trollum Veritas

Chaque troll possède sa propre vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. Empty
MessageSujet: Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle.   Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. EmptyLun 23 Jan - 1:36

Lé’cris du Hall
Le seul hebdomadaire qui vous donne la vérité, toute la vérité, rien que la vérité sur l’histoire du hall !



Aujourd’hui mundidey du Goblin du 5° cycle après Ragnarok, un nouvel exemplaire de notre journal hebdomadaire Lé’cris du hall ! Toujours pour la modique somme de 0 GG bien sûr !

Pour commencer, nous avons lu et décortiqué toutes les réponses sur le sondage que vous nous avez envoyé. Nous avons prit en compte vos remarques et nous essaierons de répondre à vos demandes.

Cette semaine nous avons le plaisir de vous offrir une nouvelle rubrique.

SOMMAIRE



Erratum


Cette semaine une petite page d’erratum pour corriger un article de la semaine dernière.

Regroupement de Trolls tueurs de Trolls


Prenez garde le danger se rapproche… Allez vite lire la page 3 !

Le monstre de la semaine : Le Goblin


Un animal que tout le monde a rencontré au moins 1 fois dans sa vie… Venez vite le découvrir en page 04.

Les petites annonces

Comme toutes les semaines, vous trouverez nos petites annonces à la page 05. Vendre, acheter, tout est possible sur les petites annonces du journal Lé’cris du hall !

L’interview de la semaine

En page 06, vous trouverez un personnage que tout le monde ou presque connaît. Qui peut-il bien être ?

La recette de la semaine

Cette semaine, une boisson revigorante… Venez vite la lire en page 07.

Le petit mot des trolls

Eh oui, une nouvelle rubrique spécialement faite pour vous ! En effet, nous nous sommes rendu compte grâce à nos sondages qu’il y avait beaucoup de trollinets qui nous lisaient et qu’ils avaient des questions à poser, sans savoir à qui les poser.
Donc n’hésitez plus à nous envoyer vos commentaires, questions et remerciement, nous en mettront quelques un ici, et nous répondrons à toutes les questions qui nous seront envoyées.
Envoyez vos questions à Reivax
Cette semaine vous verrez deux commentaires en page 09.


La citation de la semaine

Nous finissons chaque hebdomadaire par une citation. Celle de cette semaine se trouve donc en page 09.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. Empty
MessageSujet: Re: Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle.   Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. EmptyLun 23 Jan - 1:36

ERRATUM


Dans l’édition précédente nous avons donné de nombreux conseils de drague, et nous avons malheureusement oublié le plus important… La technique utilisée par tout skrim qui se respecte, la bonne vieille méthode de l’hypnotisme… La trollette vous suit ensuite dans votre tanière sans aucune difficulté, et surtout sans bosse.

Bon courage à vous !

R.
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. Empty
MessageSujet: Re: Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle.   Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. EmptyLun 23 Jan - 1:36

Regroupement de tueurs de trolls


Prenez garde groupes de chasse Troll, une escouade de TK se prépare à semer la dévastation dans le hall !
Aux dernières nouvelles suivies par notre rédaction, ils se trouvaient en -49 0 -27. Les membres du groupe comprennent des Nique tes Mouches, des Glamo Poutro Trasheurs de mountyhall, des trollonisateurs, la meute frénétique, des Orgy, la source de l’obscurité, ainsi que quelques autres.
Si vous êtes ATK et que vous cherchez des cibles, celle-ci semble intéressante, mais très puissante. Prenez garde à vous !


R.
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. Empty
MessageSujet: Re: Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle.   Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. EmptyLun 23 Jan - 1:37

Le monstre de la semaine : Le goblin


Au tout début, les dieux eurent envie de créer une nouvelle race, qui seraient l’égale des trolls, afin de les aider dans leur quête quotidienne de nourriture. Cependant il faut croire que même les dieux peuvent se tromper. Car ils créèrent les goblins. Ces petits êtres étaient tellement faibles et inutiles que les trolls se moquèrent d’eux et s’amusèrent avec eux. Le footgob était vraiment le jeu le plus courant de l’époque, mais les goblins n’aimaient pas forcément ça… Puis au final, en ayant marre de faire les coursiers et les amuse gueule des trolls les goblins se révoltèrent et tentèrent de massacrer tous les trolls.

Bien entendu cette révolte rata, les goblins étant trop faibles. Mais depuis ils ont rejoins les lutins dans leur guerre acharnée contre les trolls. Ce qui ne les empêche pas de jouer avec nous, contre leur volonté, de temps en temps, au footgob.


R.
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. Empty
MessageSujet: Re: Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle.   Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. EmptyLun 23 Jan - 1:37

Les petites annonces


Voilà les petites annonces que vous attendiez tous !

Lé’cris du hall cherche toujours des chroniqueurs ! Renseignements ICI

Devinez quoi ? Reivax recherche encore et toujours un œil de gremlins de qualité très bonne !


Publicité :

Trolls de toutes races et de tous niveaux, le Père, celui de tous les trolls souhaite plus de Messagers pour diffuser sa parole.
Nous recherchons donc des Trolls Pacifistes, capables de transmettre leurs savoirs aux jeunes Trolls s'ils sont expérimentés ou avides de connaissances s'ils sont jeunes.

Notre guilde est idéale pour tout jeune troll voulant progresser.
Nous formons et équipons nos jeunes recrues dans des conditions sécurisées (le plus souvent), ou pas (ça peut arriver).
Idéale, aussi, pour tout troll dans la force de l'âge, puisque nous effectuons très régulièrement des missions, et autres Quêtes.

Notre guilde prône la justice, l'entraide, la communauté, et notre maître mot est communication.

Nous possédons une Grande Tanière située à PatatLand, disposons de nombreux outils stratégiques (script de position, calculateurs, salon IRC...), offrons un espace de discussion et d'échange en grattage et Ecriture Magique et nous entretenons de nombreuses relations amicales avec de nombreuses guildes.

Pour toute inscription veuillez contacter Beurk le Baveux (37119).


Cordialement, les Messagers du Père.


Fiche guilde.

Notre site.

Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. Bando_pub_messagedupere_468
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. Empty
MessageSujet: Re: Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle.   Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. EmptyLun 23 Jan - 1:39

Ma’haruff le fourgueur


Reivax : Bonjour Ma’haruff, tu as le temps pour une petite discution.
Ma’haruff : Oui, bien sûr !
R : Alors, tu es le plus connu des marchands du hall, ça te rapporte quoi ?
M : Eh bien, des clients tout simplement. Si vous cherchez à vendre quelque chose, vous êtes sur de le trouver chez moi. Et si vous cherchez à acheter quelque chose, vous le trouverez certainement aussi chez moi, il suffit d’attendre un peu.
R : Comment t’es venu l’idée de t’installer au centre du monde ?
M : Eh bien c’est simple, un jour je me baladais, et tout à coup j’ai trouvé cet endroit. Une aura magique commerciale s’en dégageait, et j’ai su que ce serait la meilleure place au monde.
R : Ouah… Et comment se fait-il que personne ne s’y bat jamais ?
M : Les dieux me sont venus en aide, et quand tu viens chez moi, tu perds toute volonté de frappe.
R : Génial. Et tu chasses parfois ?
M : Oui, les trollinets qui tentent de m’arnaquer parce qu’ils manquent de GG !

rires

R : Et sinon ?
M : Non, le développement de ma boutique me prend trop de temps. Et puis il faut entretenir toutes les lignes TGV qui arrivent à ma boutique.
R : Effectivement, il y a une grosse concentration vers ta boutique.
M : Et pourtant c’est cher pour venir chez moi.
R : C’est vrai… Et tu n’as pas l’intention de revendre ta boutique bientôt ?
M : Ah non. Pourquoi ?
R : Pour rien, pour savoir. C’est quoi le plus beau trésors que tu as vendu chez toi ?
M : Oh, je dirais un sortilège de téléportation.
R : Ah quand même… Tu l’as vendu cher ?
M : Non, chez moi c’est pas cher. Un peu moins de 10000 GG je crois.
R : Fiu, la bonne affaire… Et qu’est ce que tu penses de la concurrence ?
M : La concurrence ? Quelle concurrence ? Le seul qui est à la hauteur c’est Saurthonpaugnon, et ça vole pas haut. L’herboriste aussi, mais c’est pas terrible non plus. Leur problème c’est le stock. Je suis celui qui a le plus gros, et la meilleur qualité.
R : D’accord. Tu fais des cadeaux de temps en temps.
M : Oui, toujours. De très gros rabais.
R : Non, mais je veux dire des cadeaux.
M : Ah, gratuit ? T’es fou ? Tu veux ma mort !

rires

R : Et tu trouves ça intéressant comme vie ?
M : Tu plaisantes ? Je passe ma vie à marchander, acheter vendre, discuter avec les trollinets, le vieux troll, je vois le hall changer tous les jours. C’est le pied mon boulot !
R : Ah d’accord. Eh bien tant mieux ! Un petit message à faire passer au hall ?
M : Bien sûr : Venez tous vous équiper chez moi !
R : J’aurais du m’en douter… En tout cas merci !
M : De rien à bientôt ! Au fait tu as vu le magnifique gantelet là bas ? Jamais servi, brillant, comme neuf quoi. Je te le fais pour la modique somme de …


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. Empty
MessageSujet: Re: Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle.   Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. EmptyLun 23 Jan - 1:39

La recette de la semaine : Le sacrifice du brave.


Très difficile à faire, car à base de larme de trollette.

Prenez 25 gouttes de larme de trollette, plus la trollette est vieille plus la larme est salé, et meilleur elle est.
Mélangez les goutte à goutte à deux mesures de sang de troll de plus de 25 mouches, en mélangeant bien entre les goutes.

Faite ce mélange sous l’éclairage de deux feux follets adultes dans une caverne à 25 cavernes de la surface.

Ensuite laissez fermenter pendant 25 jours.

Maintenant c’est près à être bu. Cette potion permet de régénérer de toutes les blessures que vous avez bu subir ces 25 derniers jours.

R.
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. Empty
MessageSujet: Re: Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle.   Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. EmptyLun 23 Jan - 1:40

Le courrier des Trolls


Merci pour votre journal, c’est génial ! Dites, j’aurais une question pour vous, parce qu’avec tout ce que vous faite vous devez bien avoir une réponse… En fait je me bat contre un gremlins, et on m’a dit qu’il se dédoublait à la mort. C’est vrai ? Comment on sait si il s’est déjà dédoublé ou pas ? Merci d’avance

T


Merci T !
Alors pour répondre à ta question, on ne peut pas vraiment savoir. La seule chose qui peut te donner une idée c’est en regardant le matricule du monstre suivant et du monstre précédent.
Si tu as un autre gremlins pour un de ces deux matricule il risque fortement d’être de 2 ème ou 3 ème génération. (Il n’y a que 3 génération) Il y a aussi une possibilité que deux gremlins soient nés exactement en même temps. Mais celle-ci est très faible.
Voilà, en espérant t’avoir aidé, bon courage dans le hall !

R.
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. Empty
MessageSujet: Re: Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle.   Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. EmptyLun 23 Jan - 1:40

La citation de la semaine


Si les prières des goblins étaient exaucées, il pleuvrait des os.
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Contenu sponsorisé





Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. Empty
MessageSujet: Re: Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle.   Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du mundidey du Goblin du 5° cycle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Trollum Veritas :: L'accueil :: Lé'cris du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser