In Trollum Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Trollum Veritas

Chaque troll possède sa propre vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle

Aller en bas 
AuteurMessage
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle Empty
MessageSujet: Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle   Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle EmptyLun 6 Mar - 1:21

Lé’cris du Hall
Le seul hebdomadaire qui vous donne la vérité, toute la vérité, rien que la vérité sur l’histoire du hall !



Aujourd’hui 15° jour du Démon du 5° cycle après Ragnarok, un nouvel exemplaire de notre journal hebdomadaire Lé’cris du hall ! Toujours pour la modique somme de 0 GG bien sûr !

Tout plein de bonheur, tout plein de surprises, c’est toujours lé’cris du hall !

Cette semaine un spécial jeux pour que vous sachiez quoi faire le soir dans votre tanière.

Une petit nouveau viens de rejoindre nos rang, en espérant qu’il y reste… J’ai dénommé Chtitecuiss qui viendra vous raconter des histoires bien sympatiques ma fois, mais je vous laisse en juger.

A noter aussi un article de skaptroll qui nous reviens.

SOMMAIRE



EM dévoilée

Le hall sait maintenant tout sur tout… Allez lire notre article en page 02 !


Les petites annonces

Comme toutes les semaines, vous trouverez nos petites annonces à la page 04. Vendre, acheter, tout est possible sur les petites annonces du journal Lé’cris du hall !


L’histoire la semaine

Cette semaine venez découvrir un bon petit truc en page 05…

Le courrier des trolls

Cette rubrique faite pour vous vous permet de nous envoyer vos commentaires, questions et remerciement, nous en mettront quelques un ici, et nous répondrons à toutes les questions qui nous seront envoyées.
Envoyez vos questions à Reivax
Vous pourrez lire tout ça en page 06.

Jeux

Nouveau jeu en page 07 ! Eh bien entendu la réponse de la semaine dernière ! Vous aviez tout trouvé ? Félicitation ! Attention celui de cette semaine va être plus compliqué !

La citation de la semaine

Nous finissons chaque hebdomadaire par une citation. Celle de cette semaine se trouve donc en page 08.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle Empty
MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle   Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle EmptyLun 6 Mar - 1:21

EM dévoilée


La plupart des composants ont été offert au hall, et les explications sur la façon dont EM fonctionne ont été données par un généreux professeur.
Les arcanes de cette connaissance ayant été offertes à ceux qui n’avaient pas encore atteint la sagesse due à la recherche et au travail, les flux magique se sont intensifiés, déformés et ont modifié la perception que nous avons de ce flux. Du coup la compétence elle-même s’est modifiée, rendant plus difficile qu’avant la copie d’un parchemin, rendant encore plus difficile la copier de plusieurs fois le même parchemin le même mois.


R.
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle Empty
MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle   Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle EmptyLun 6 Mar - 1:22

Quizz


1-Pourquoi Nyctalope est-il connu ?
2- Quel est le marchand se trouvant en 0 0 0 ?
3- De combien est la durée de la DL du troll étant le plus rapide ?et de
quel race est-il ?
4- De combien est la maîtrise magique la plus importante pour un monstre ?
5- Quels sont les 3 moyens de guérir de la peste scrofuleuse ?
6-Qui est la mère des 5 Dieux du hall ?
7- Quels sont les champions des dieux du hall ?
8- Y a-t-il des dieux jumeaux ?si oui lesquels ?
9- Qui est le grand prêtre de l’église du dieu du feu actuellement à la
retraite ?
10- Quelle est la position du lac ce trouvant le plus au sud et que vous
pouvez retrouvé dans notre édition du 22° jour du Dindon du 5° cycle ?

Le troll gagnant aura le droit a un bisou de Cradoc quelque soit son sexe
alors pressé vous !

skaptroll
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle Empty
MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle   Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle EmptyLun 6 Mar - 1:22

Les petites annonces


Voilà les petites annonces que vous attendiez tous !

Lé’cris du hall cherche toujours des chroniqueurs ! Renseignements ICI

Devinez quoi ? Reivax recherche encore et toujours un œil de gremlins de qualité très bonne !

Vend service: Avez vous besoin d'aide dans votre combat "oui" alors je suis la j'entoure de pièges votre victime, après vous lui cherchez la merde il va pour arriver BOUM! BOUM! BOUM! et après vous arriver vous lui mettez le coup critique et votre victime est pas mal amocher voir morte...

Ce service coûte seulement 2-3PX (à débattre) + augmentation due aux cases 1 PX
en plus toutes les 3 cases de différences...

PS:réductions si je vous trouve sympas, aime bien votre nom, guilde,
profil,...

Contactez : skaptroll
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle Empty
MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle   Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle EmptyLun 6 Mar - 1:23

Récit d’un soir


Salut la compagnie moi c'est chtitecuiss, je suis pas là pour vous parler d'mes opinions politiques ou d'ma vision de l'avenir d'une certaine race de troll. J'sui là pour aborder quelques sujets sur le fonctionnement d'notre hall d'la façons la plus objective possible.

Aujourd'hui j'va vous parler de nos chtiots.

Vous trouvez pas qu'ça se ramollit un peu?
C'est comme si le sens des valeurs trollesques leur échappé, plus d'idéologie, pas d'motivation dans l'mouvement d'gourdin, une p'tite tendance aussi à aller pleurer dans les jambes des plus vieux, à s'plaindre d'la dureté du sol, à vouloir d'la liche à tous les repas et à passer toute la soirée vautré sur l'sol a regardé une baston en graillant des chips de gob.

Fut une époque ou les jeunes savaient s'amuser avant leurs dix kilos.
Et que je te colle un élixir de corruption de qualité supérieur sous les fesses d'un troll se bagarrant amicalement avec un phoenix, et que je charrie plus gros que moi en l'regardant d'la surface, et que je me lance dans un duel avec un Beholder, et que je te fauche une cotte de maille du temps sous le nez... Et encore là c'était du petit, du commun, j'vous parle pas des coups d'gourdin et des coups d'éclats!
J'me rappel ce chtit Tom qu'avait eu l'audace d'me grailler une botte, fallait du cran. Bon d'accord j'lai bouffé, le Tom hein! Pas la botte! Y avait eu aussi cette apprenti alchimiste qui s'était fait péter la tête en tentant de mélanger une dizaine de potions... Finalement l'a eu d'la
chance, quand j'pense à ce pauvre Trug qu'a bouffé ses restes, il en a eu une telle indigestion qui l'en est crevé, c'était bien la première fois qu'jétais content qu'on m'eu piqué ma bouffe!
Il n'empêche que comparaît à aujourd'hui y'avait du mouvement!

Bref à mon époque on savait s'amuser, c'était pas comme tous ces trolliots qui passent leur temps dans les tavernes, qui consomment tout plein d'popos bizarre, et qui bouffe n'importe quoi.
Tenez l'aut jour j'en ai choppé quelques un entrain de prendre le soleil, pas suite à un coup de massue hein! Parce que là j'aurais compris, non y faisaient ça pour le plaisir!!
Faut faire gaffe y zont de plus en plus des activités d'humains; si ça continu y vont d'venir pacifistes!
Vous imaginez vous de d'voir laisser vos cavernes à des troliots imberbe et végétariens!! Rigolez pas y'en a déjà qui se sont mis à cultiver des champignons, y parrait même que certain en fume!!

Faut punir les parents qu'je dis, poutrer à vue ceux qui graillent pas leurs dix kilos d'viande à l'heure. Non parce qu'ils bouffent des sacrés saloperies tout d'même, résultat y zont plus qu'la peau sur les os, un petit goût acide et y sont mou sous la dent...

Moi j'vous l'dit y a plus de jeunesse...

Chtitecuiss


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle Empty
MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle   Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle EmptyLun 6 Mar - 1:23

Le courrier des Trolls


Coucou…
J’ai trouvé les deux grilles en moins d’une heure, va falloir trouver plus dur !

K.


Salut K.
T’inquiète pas, celle de cette semaine est plus difficile !
Amuse toi bien

R.
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle Empty
MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle   Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle EmptyLun 6 Mar - 1:24

Nouvelle rubrique : Jeux


La solution sera donnée la semaine prochaine !

Celui-ci est plus dur, bon courage et amusez vous bien !

Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle Motcroise3



Solution du dernier jeu :

Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle Reponsemotcroise2
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle Empty
MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle   Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle EmptyLun 6 Mar - 1:25

La citation de la semaine


A la guerre, n’évite pas le combat
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
Contenu sponsorisé





Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle Empty
MessageSujet: Re: Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle   Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 15° jour du Démon du 5° cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Trollum Veritas :: L'accueil :: Lé'cris du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser