In Trollum Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Trollum Veritas

Chaque troll possède sa propre vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tavernier... un godet..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philacrob
Merveillotroll



Nombre de messages : 1503
Localisation : P'tit' taverne dans un coin du Hall
Date d'inscription : 15/04/2005

Tavernier... un godet.. Empty
MessageSujet: Tavernier... un godet..   Tavernier... un godet.. EmptyJeu 3 Sep - 0:15

Bonsoir tavernier,

je m'appelle philacrob, crob pour les intimes... les mi troll, mi crob, j'v'nais juste voir si y'avais du "quoi boire un coup" de par là...
me souviens d'une histoire que je tiens d'un troll, qu'avait une connaissance dans le coin, qu'avait un père qui jadis, connaissait pas on ne sait quel pur hasard, le tenancier du dit bar...
bon l'histoire ne dit pas ce qu'est devenu le tenancier, mais parait qu'il aurait bu le fond avant de s'en aller lâchement vers des horizons autres...

Au bon vieux temps, ert bonne annoche cala...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Tavernier... un godet.. Empty
MessageSujet: Re: Tavernier... un godet..   Tavernier... un godet.. EmptyVen 4 Sep - 12:02

Bah t'as pas encore bu que t'es déjà bourré ? Non parce que j'ai pas tout compris ^^

En tout cas vl'a un ti tonnal... bon la carte est plus trop à jour depuis que l'tavernier s'est barré avec la caisse, mais tu peux toujours goutter à un bon pt'ti calvok si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
philacrob
Merveillotroll



Nombre de messages : 1503
Localisation : P'tit' taverne dans un coin du Hall
Date d'inscription : 15/04/2005

Tavernier... un godet.. Empty
MessageSujet: Re: Tavernier... un godet..   Tavernier... un godet.. EmptyDim 29 Nov - 1:26

Me revoilà apres un mois d'absence sur la toile... pour cause de changment d'orientation professionnel, déménagement et tutti quanti...

Toute la famille a retrouver ses marques et madames et monsieur travaillent comme des betes...

et oui... nous voila tenancier non pas d'une taverne (qui sait ca viendra peut etre un jour...) mais d'une épicerie entre touraine et Anjou dans un petit patelin paumé loin de tout... depuis maintenant pres d'un mois
On y est bien, meme tres bien.... la prise en main de ce nouveau metier n'est pas de tout repos, mais on s'y fait bien et l'accueil a été digne du milieu rural, sympathique et généreux... beaucoup de bonheur...

Aller sur ce je me prends un ti tonnal et je saute dans mon pieu le temps de récupérer un peu car demain matin on y retourne Wink...

salut a tous et plus particulierement a toi Reivax ...

A bientot,

Phil le mi crob'
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Administratotroll
Gwen


Nombre de messages : 5565
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 27/03/2005

Tavernier... un godet.. Empty
MessageSujet: Re: Tavernier... un godet..   Tavernier... un godet.. EmptyDim 29 Nov - 3:10

Salut Philacrob ^^

Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Buvons un coup en souvenir du bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Merveillotroll
Reivax


Nombre de messages : 5298
Localisation : Une tanière lumineuse et agréablement décorée
Date d'inscription : 15/04/2005

Tavernier... un godet.. Empty
MessageSujet: Re: Tavernier... un godet..   Tavernier... un godet.. EmptyMar 1 Déc - 12:48

Ah bah ça c'est cool Smile

Félicitation à tous les 2, c'est un changement pas toujours facile à oser ^^

Et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr
philacrob
Merveillotroll



Nombre de messages : 1503
Localisation : P'tit' taverne dans un coin du Hall
Date d'inscription : 15/04/2005

Tavernier... un godet.. Empty
MessageSujet: Re: Tavernier... un godet..   Tavernier... un godet.. EmptySam 11 Sep - 1:10

ouah j'm'étais endormi sur le coin de la table...
plus l'habitude de ce genre de taniere...

ouais le virage a été radicale, disons que quand on est fatiguer de faire ce qu'on fait et qu'on est motivé (apres pres de 4 ans de reflexion un peu entre coupé mais 4 ans quand même), on y arrive et apres un peu plus de 10 mois, c'est que du bonheur...

superbe equilibre entre vie privé et professionnel, cadre sympa et tout et tout...


Bon on a pas encore eut trop le temps de décoller mais ca ne saurais tarder en attendant on passe faire un p'tit coucou sur un coin de taverne bien connu Smile...

et paf c'est ma tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier... un godet.. Empty
MessageSujet: Re: Tavernier... un godet..   Tavernier... un godet.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier... un godet..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Trollum Veritas :: L'accueil :: La taverne In Trollum Veritas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser